Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre & Olivier
30 avril 2006

Un dernier verre à Delhi

un_dernier_verre___delhi1

Et voilà comment on porte un toast pour fêter la fin du voyage, dans le bar très british d'un hotel 5 étoiles de New Delhi, quelques heures avant de prendre l'avion du retour. Merci à Florence et Yadu de www.flotravels.com pour l'organisation de ce superbe séjour !!! (Tu vois Yadu on te fait de la pub !). (Encore quelques semaines de patience pour l'album du voyage : le numérique c'est bien mais après il faut trier !!!) P&O

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Commencer l'ablum par la fin, idée super marrante !!!<br /> C'est vrai ce que tu dis Bluesdecoyote au sujet du tri, je reviens du Portugal et j'en ai mis du temps à trier mes photos, mais bon, moi, ça y est, et ça dure 5 looooooooongs posts, c'est dans la boite !<br /> Bizs et bon 1er mai à tous !<br /> La Zaza
M
bar très british,superbes décors ok! mais l'âme de l'Inde, nous la découvrons tout le long de notre parcours ...
Pierre & Olivier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité