Pierre & Olivier

1 mai 2006

A défaut de muguet, ces quelques clochettes ...

A défaut de muguet,  ces quelques clochettes ...
Cliché pris lors de notre voyage printanier en Normandie ; dans le parc du bois des Moutiers à Varangeville-sur Mer. Depuis ce lieu, nous avions une très belle vue sur la Manche. Au loin se profilait la ville de Dieppe...
30 avril 2006

Un dernier verre à Delhi

Et voilà comment on porte un toast pour fêter la fin du voyage, dans le bar très british d'un hotel 5 étoiles de New Delhi, quelques heures avant de prendre l'avion du retour. Merci à Florence et Yadu de www.flotravels.com pour l'organisation de ce superbe...
28 avril 2006

mise en bouche

le palais des vents à JAIPUR ( la ville rose, la capitale de l'état du RAJASTHAN))à 7H matin, dont l'élégante façade rose permettait aux courtisanes de contempler le spectacle de la rue sans être vues.
10 avril 2006

Danseuses devant un temple

Le soleil se couchait à Khajuraho (Inde) lorsque nous avons vu ce groupe de danseuses qui posaient devant un temple hindou pour un photographe (pas pour moi hélas mais l'occasion faisant le larron...). La photo était probablement destiné à illustrer le...
31 mars 2006

le long de la piste

maison en pisé au bord de la piste qui nous conduit dans la réserve de KANHA dans le MADHYA PRADESH
25 mars 2006

Le tigre n'est pas mort ce soir !

Il est 17h45, le jour décline, nous allons bientôt quitter la réserve de Kahna - dans le centre de l'Inde - quand ce beau mâle solitaire part en chasse sous nos yeux. Nous retenons notre souffle et le regardons traverser la piste.
18 mars 2006

Plus il y a à manger plus les verdiers deviennent agressifs.

L'hiver est long...Même les chardonnerets n'ont plus rien à becter.

17 mars 2006

Y-a un truc...certainement des rochers en polystyrène.

16 mars 2006

Edition spéciale !

Photo prise le 24/02/2006 à 11h29, sur le vol Paris Dehli, environ 1h après le décolage. Bientôt en couleurs et sur ces pages, nous mettrons en ligne notre troisième album ! En attendant le blog est relancé, alors à vos claviers !