Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre & Olivier
25 octobre 2006

La brodeuse et le couvreur

Il était une fois, sur les bords du lac Titicaca, un couvreur...

Le_couvreur

... qui épousa une brodeuse.

La_brodeuse

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, qui tous furent bénis par Pachamama, déesse de la terre et de la fertilité ...

Ils_v_curent_heureux

On raconte que leur 15 filles devinrent championnes de volley-ball...

Championnes_de_vollee

... tandis que leur 10 garçons furent tous champions de football.

Champions_de_foot

FIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore des histoires, encore des histoires,merci
P
Promis les parents et les amis, il y aura d'autres histoires pour vous endormir le soir...<br /> <br /> Trolef, tu es bien sûr toujours le bienvenu. Notre voyage quant à lui est terminé depuis le 13 septembre, et c'est pour ça que nous prolongeons le plaisir...
M
je ne m'en lasse pas, j'attends un autre conte avec d'autres images !!!
T
J'espère que votre voyage va durer encore longtemps ! J'adore vos photos. Celle du couvreur est sublime.<br /> Trolef<br /> <br /> PS : j'espère que je ne dérange pas trop à m'immiscer dans ce blog familial... En tout cas c'est super de partager votre voyage en direct avec vos proches. Bravo.
P
Alors Pierre ! Le démon de l'écriture te reprend ...<br /> Bonne idée.
Pierre & Olivier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité